OM-PSG: les Parisiens ont déjà l'esprit tourné vers le Vélodrome (sauf Mbappé)

Kylian Mbappé - AFP
Leur mission belge accomplie, les joueurs du PSG peuvent se tourner vers la prochaine, à savoir un déplacement au Vélodrome pour le choc face à l'OM, ce dimanche (21h). Un affrontement entre les deux clubs préférés des Français, selon un sondage Harris Interactive pour RMC Sport, que les joueurs du club de la capitale ont évoqué dès ce mercredi soir à Bruxelles.
A lire aussi >> PSG ou OM? La France coupée en deux
"Le Clasico est toujours une ambiance à part, reconnaît Marquinhos. On connait toute l’histoire de ce match. J’ai déjà joué pas mal de Clasicos. C’est vraiment une émotion quand tu gagnes. On va essayer de gagner et de faire un bon match". "On joue contre une très bonne équipe, prévient quant à lui Thiago Motta. Après, il y a toute l’histoire entre Marseille et le PSG. C’est quelque chose en plus. Mais ça reste un match. On va bien le préparer pour bien affronter cette équipe de Marseille."
Mbappé: "Je n'y pense pas du tout"
Tous les Parisiens ont tenu le même discours, hormis Kylian Mbappé, très détaché par rapport au premier OM-PSG de sa carrière. "Je n’y pense pas du tout, a déclaré le crack français. C’est un match comme un autre. On ira et on va montrer qu’on va aller chercher la victoire là-bas. Même si c’est un beau stade et qu’il y aura une belle ambiance. On a l’habitude. Ce sera un match spécial. Ce sera un Clasico, mais la Ligue des champions, c’est quand même autre chose."
A lire aussi >> OM-PSG: Gerets très pessimiste sur les chances marseillaises
VIDEO: L'After revient sur le classement des clubs français les plus aimés en France