RMC Sport

OM-PSG: Mbappé le reconnaît, Paris s'est peut-être trompé d'approche

Le PSG est passé très près de sa première défaite de la saison à Marseille ce dimanche (2-2). Et à en croire Kylian Mbappé, l'approche psychologique de la rencontre pourrait y être pour quelque chose côté parisien.

Il avait presque minimisé l'événement cette semaine, faisant de son premier OM-PSG un match comme un autre, à placer au second plan en cette semaine de Ligue des champions. Mais Kylian Mbappé a finalement reconnu, après le nul presque miraculeux arraché au Vélodrome ce dimanche (2-2), que son approche de la rencontre n'était pas appropriée.

>> OM-PSG: Mbappé attaque l'arbitre,"pas au niveau" selon lui

"On se remettra en question en temps et en heure"

"Ils attendaient ce match. Peut-être qu’on aurait dû l’attendre un peu plus aussi, a-t-il concédé a posteriori. C‘est vrai qu’on a beaucoup de matchs et qu'on doit se concentrer sur beaucoup de choses. Eux, c’est le match de leur année, il n’avait pas la même importance. Je pense qu’il y a eu un problème au niveau de la façon dont on a abordé le match. Peut-être que c’est notre faute. On se remettra en question en temps et en heure. C'est à nous à l'avenir de faire des efforts, de nous mettre au niveau des matchs comme ça." Il aura jusqu'au 24 février, date du match retour au Parc des Princes, pour y remédier.

>> Les notes d'OM-PSG

A.T. avec Saber Desfarges, Florent Germain et Tristan Molineri à Marseille