OM-PSG: "Normalement je ne quitte jamais le stade, mais là...", le dégoût de supporteurs marseillais partis avant la fin

"J'ai le démon." Fatigués et énervés de voir l'Olympique de Marseille être mené 3-0 par le Paris Saint-Germain dès la mi-temps du Classique dimanche, certains supporters phocéens ont fait le choix de quitter le stade Vélodrome à la pause, manquant ainsi 45 minutes durant lesquelles il ne s'est rien passé de plus.
"Normalement je ne quitte jamais le stade, mais là franchement c'est dégoutant: une erreur d'arbitrage et notre équipe qui n'est jamais entrée dans le match, allez basta", s'agace le premier supporter interrogé par BFM Marseille. Un avis rejoint par le second: "Ça fait 14 ans que je suis abonné, c'est la première fois que je pars à la mi-temps. J'ai le démon."
"Qu'est-ce qu'on peut faire de plus?"
"On quitte le stade parce que le match est fini, on a chanté, on les a soutenu. Qu'est-ce qu'on peut faire de plus? Ils sont bidons", s'emporte un autre supporter qui porte l'écharpe des South Winners autour du coup. Juste après lui, un homme qui ne montre pas son visage témoigne de son désarroi face à un tel raté de l'OM: "Je suis très déçu, on vient du nord de la France, on passe un week-end en famille. Sachant que les billets coutent énormément chers et ce soir on n'a rien vu."
"On joue un match par semaine, le PSG a joué mardi, et ce n'est pas normal qu'ils les regardent jouer. On est très très déçu, très frustré. Je ne sais pas ce que nous proposent les dirigeants, ils ont dit qu'ils allaient monter une équipe pour jouer le podium. Mais si on joue comme ça, c'est pas le podium qu'ils vont jouer, c'est le fond du classement", assure-t-il.