RMC Sport

OM-PSG: les images des supporteurs marseillais qui quittent le stade avant la mi-temps

placeholder video
Face à la déroute de l'OM face au PSG dans le Classique ce dimanche, des centaines de supporteurs marseillais ont décidé de quitter le Vélodrome avant même la mi-temps.

Trop, c'est trop. Visiblement frustrés par le scénario catastrophique de la première mi-temps du Classique entre l'OM et le PSG ce dimanche, plusieurs centaines de supporteurs marseillais ont décidé de quitter le stade Vélodrome avant même la mi-temps. Si certains ont déserté leur siège pour aller se désaltérer et se changer les idées à la buvette, d'autres ont fait le choix de ne pas revenir.

>> Suivez OM-PSG en direct

Trois buts encaissés, un carton rouge

Si beaucoup d'observateurs espéraient assister à un Classique équilibré et passionnant, la balance a rapidement penché en faveur des Parisiens. Parfaitement lancés par un but rapide de Joao Neves, les champions de France ont profité de l'expulsion d'Amine Harit pour faire le break et enterrer les maigres espoirs phocéens. Après la boulette de Leonardo Balerdi, Bradley Barcola a inscrit le troisième but parisien, laissant le Vélodrome aussi silencieux que la basilique Notre-Dame de la Garde.

Pourtant, les supporteurs marseillais avaient assuré l'ambiance lors de l'avant-match, pour le meilleur, avec un magnifique tifo lors de l'entrée des joueurs, mais aussi pour le pire, avec des chants homophobes entendus.

AS