RMC Sport

OM: Rami aurait demandé à Pamela Anderson de le placer à Los Angeles en MLS

Dans la série de messages accusateurs contre Adil Rami (33 ans), son désormais ex-compagnon, Pamela Anderson assure que le défenseur lui aurait demandé d’activer ses contacts pour lui trouver un club à Los Angeles.

Pamela Anderson a publié une longue série de messages pour annoncer sa rupture avec Adil Rami et dénoncer le comportement violent du défenseur de l’OM qu’elle accuse de mener une double vie. "Trahie" et "dévastée", elle assure que son désormais ex-compagnon lui avait demandé d’activer ses contacts pour lui trouver un club en MLS, notamment du côté de Los Angeles. 

Il s’est entraîné à Malibu

"Il voulait que nous vivions un jour à Malibu, écrit-elle dans l’un de ses messages. J'ai même envoyé un e-mail à mon ami qui possède l'équipe de LA (sans qu'elle précise s'il s'agissait du Galaxy ou du Los Angeles FC) pour lui pour l'année prochaine. Comme il me l'avait demandé. Je l'ai présenté à mes bons amis, il s'est entraîné à Malibu (situé à l’Ouest dans Los Angeles, ndlr) avec des gens que j'admire et en qui j'ai confiance. J'étais content de le voir là-bas. Il semblait heureux avec des gens honnêtes et dévoués. Un autre monde. Nous sommes tous sous le choc. Il nous a tous déçus. Ma famille. Mes fils. Mes amis."

Rami avait démenti être intéressé par LA

En grande difficulté cette saison à l’OM, Rami fait partie des joueurs sur le départ cet été. Après le titre de champion du monde glané avec la France l’été dernier, le défenseur avait confié avoir souffert d’un burn-out. Il a enchaîné les prestations compliquées et les blessures à répétition et n’a disputé que 21 matches toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu’en 2021, il devrait quitter le club. En mars dernier, le joueur avait démenti être intéressé par un départ à Los Angeles, assurant vouloir poursuivre l’aventure avec l’OM. Cela tombe plutôt bien puisque la porte vers la Californie semble s’être brutalement refermée. 

NC