RMC Sport

OM: Pamela Anderson se sépare d'Adil Rami et l'accuse d'infidélité

Pamela Anderson a publié un message très acerbe contre Adil Rami, défenseur de l’OM avec qui elle était en couple depuis deux ans. Elle l’accuse de mener un double vie et le qualifie de "monstre".

Ce n'est pas un tacle, c'est une violente attaque et un règlement de compte en règle en guise de rupture. Pamela Anderson a publié un message très dur à l'encontre d'Adil Rami, défenseur de l'OM avec qui elle est en couple depuis deux ans. Elle l'était plutôt. Puisque l'histoire d'amour semble bel et bien terminée comme le prouve le contenu du texte (avec une photo de son ancien couple avec Rami) de l'actrice canadienne qui accuse l'international français de mener "une double vie" et le qualifie de "monstre".

"Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des copines"

"C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J'ai été arnaquée, amenée à croire... nous étions en "grand amour"? Je suis dévastée d'avoir découvert au cours des derniers jours qu'il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des copines dehors dans des appartements proches de leurs femmes. Il a appelé ces hommes des monstres?

"Je suis sûre qu'il y en avait d'autres (maîtresses, ndlr)"

Mais c'est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler deux cœurs et esprits de femmes comme ça. Je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est lui le monstre. Comment ai-je pu aider autant de gens et ne pas être assez sage ou capable de m'aider?"

Elle a appuyé son propos par une série de plusieurs messages. "Les narcissiques ne changent pas, a-t-elle poursuivi. Les sociopathes ne changent pas. Je vais mener ma vie - je me suis toujours battue pour la vérité et la justice. C'est mon pire cauchemar. Je n'étais pas très jalouse avant de le rencontrer. Je suis heureuse de connaître la vérité. Mais, ça fait mal comme l'enfer."

"Je suis contente d'avoir parlé à son ex"

"Je suis contente d'avoir parlé à son ex (que Rami a quittée pour Pamela). Mon Dieu. Il lui a menti à propos de tout aussi. Elle est également sous le choc et est très triste. C’est la preuve que je devais passer à autre chose. Il ne peut pas nous faire plus mal. Il m'a prévenu que tous les tabloïds en France sont ses amis et ceux de ses soeurs? Ils contrôlent tout. Donc ma dernière note est ici sur Instagram."

"Je ne pense pas que nous allons nous en remettre facilement. Je ne suis pas une fille stupide. J'ai ressenti plusieurs fois ses mensonges, ses excuses. Mais, nous étions ensemble tous les jours, sauf quand je partais au travail. C'était toujours difficile parce qu'il n'avait pas confiance en moi? Il était très inquiet? Il me voulait toujours à côté de lui ou une vidéo à chaque endroit où j'étais? Avec qui? J'ai appris à accepter ça comme normal. Et je me suis même retrouvée à moi-même lui poser les mêmes questions ridicules?

"Il m'a menacée plusieurs fois"

"Je vais quitter la France maintenant. Il a tout essayé, il a envoyé des fleurs, des lettres. Je n'ai pas accepté. Il s'est présenté à mon hôtel. La sécurité l'a éconduit. J'ai un garde du corps parce qu'il me fait peur. Il m'a fait mal et m'a menacé plusieurs fois

Certains savaient depuis le début. David Lachapelle (célèbre photographe et réalisateur américain et l'un de ses amis) m'a dit dès le début que c'était un menteur. Qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Il lui a dit en face et m'a regardé et a dit: Pamela c'est une amourette. N'implique pas ton coeur.
Je n'ai pas écouté. Je n'ai plus été autorisée à voir David après cela. Il a coupé mes amis 'fous' un par un de ma vie."

"Il n'a de respect pour aucune femme, sauf sa mère"

"Il n'aurait pas dû être l'égérie pour la protection des femmes de la violence domestique. Ou protéger les femmes tout cours. Il l'a fait pour améliorer uniquement l'image. Il n'a de respect pour aucune femme sauf sa mère. Et il lui ment aussi - A tout le monde. C’est très douloureux. Je suis tellement triste. Je vais ressentir mes sentiments et aller de l'avant.

Il voulait m'épouser? il a rencontré mon père. M'aimer pour la vie? Je suis dévastée après avoir parlé à son ex petite amie. Pauvre femme. La mère de ses jeunes fils. Je ne me suis jamais sentie bien de sortir avec quelqu'un avec de jeunes bébés. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé. Comment pouvait-il les laisser seuls? Pourquoi étaient-ils séparés? Il n'en parlait pas. J'ai tout fait pour encourager leurs retrouvailles. Il m'a dit que c'était impossible. Que même s'il n'était pas avec moi, ils ne seraient pas ensemble.

Elle assure avoir tenté de lui trouver un club à LA 

Mais ils l'étaient. Je me sens pire pour elle, pour eux. Sa famille ment même pour lui. Je me sens utilisée. Trahie et blessée. Mais j’aurais dû mieux savoir.
La jalousie, la torture émotionnelle et physique. Tout était un miroir de ses propres actions. J'ai essayé de partir 10 fois. Chaque fois, il me poursuivait pour dire qu'il mourrait sans moi qu'il irait en thérapie, qu'il ne me ferait plus de mal. Il voulait que nous vivions un jour à Malibu. J'ai même envoyé un e-mail à mon ami qui possède l'équipe de LA pour lui pour l'année prochaine. Comme il me l'avait demandé."

Je l'ai présenté à mes bons amis, il s'est entraîné à Malibu avec des gens que j'admire et en qui j'ai confiance. J'étais content de le voir là-bas. Il semblait heureux avec des gens honnêtes et dévoués. Un autre monde. Nous sommes tous sous le choc. Il nous a tous déçus. Ma famille. Mes fils. Mes amies."

Pamela Anderson et Adil Rami étaient en couple depuis deux ans. L'ancienne star de la série "Alerte à Malibu" était devenue une habituée du stade Vélodrome et s'affichait régulièrement aux côtés de son compagnon. Le couple a démenti à plusieurs reprises les rumeurs de séparation. Cette fois, c'est donc une déclaration publique qui scelle cette union. 

Sacré champion du monde avec l'équipe de France il y a un an (sans disputer une seule minute), le défenseur a vécu une saison très compliquée avec l'OM, entre blessures, méforme (il avait aussi confié avoir subi un burn-out) et mise à l'écart. Il a également perdu sa place en Bleus.

NC