RMC Sport

OM-Toulouse: "Ce n'est pas le sujet", Payet ne veut pas parler des Bleus

placeholder video
Dimitri Payet a offert la victoire à l'OM contre Toulouse, ce samedi après-midi, en inscrivant un superbe but à la 51e minute. Malgré cette nouvelle performance remarquable, le meneur de jeu de 32 ans ne veut pas parler publiquement d'un possible retour en équipe de France.

Dimitri Payet n'a pas voulu parler des Bleus après la victoire de l'OM contre Toulouse (1-0), match comptant pour la 24e journée de Ligue 1 et dans lequel il a inscrit l'unique (et superbe) but. Le meneur de jeu de 32 ans n'a pas voulu répondre à une question d'un journaliste portant sur un possible retour en équipe de France en vue de l'Euro 2020. Une perspective qui paraît de plus en plus crédible, avec cette nouvelle belle performance.

"Ce n'est pas le sujet du jour", a laconiquement répondu, au micro de Canal+, l'homme aux 38 sélections et qui n'a plus disputé de match international depuis le 11 octobre 2018, contre l'Islande (2-2).

"Je suis en confiance"

Avant de botter en touche sur cette question, Dimitri Payet avait commenté la victoire étriquée de son équipe face à la lanterne rouge: "On manquait un peu de peps et de jus pour pouvoir bouger ce bloc bien en place. Après, on ne va pas regarder ça ce soir. C'est le troisième match en quelques jours seulement. Il fallait gagner, rester sur notre clean sheet. Avec un grand Steve Mandanda, ça nous a permis d'en marquer qu'un. On va s'en satisfaire ce soir".

Quant à sa performance individuelle, magistralement ponctuée d'un bel enroulé à la 51e minute, il a ajouté: "Je suis en confiance, donc je tente beaucoup plus de choses. Il y a de la réussite au bout, donc je vais savourer".

JA