RMC Sport

OM: Villas-Boas a choisi son capitaine

Le nouvel entraîneur de l'OM André Villas-Boas a indiqué avoir choisi son capitaine pour la saison, sans dévoiler le nom du joueur. Il sera connu contre Naples, dimanche.

André Villas-Boas a choisi son capitaine pour la saison à venir. Le nouvel entraîneur de l'OM n'a pas voulu donner de nom, mais a indiqué que le joueur en question portera le brassard dimanche contre Naples. La saison dernière Steve Mandanda, Luiz Gustavo et surtout Dimitri Payet s'étaient partagé le rôle. 

"La continuation de ma voix"

"J’ai décidé, mais j’expliquerai mon choix à la fin du match, a-t-il indiqué en conférence de presse. Je vais parler avec les joueurs que j’ai mis dans un groupe de capitaines. Mais contre Naples, on aura le capitaine pour la saison. Le plus important c’est que ce groupe soit la continuation de ma voix, de ma manière de penser dans le vestiaire. C’est ce que je veux d’un capitaine."

L'OM disputera le dernier match de sa pré-saison dimanche contre Naples au Vélodrome. L'occasion pour André Villas-Boas de découvrir le Stade Vélodrome, une semaine avant le début de la Ligue 1 et la réception de Reims. 

HM