RMC Sport

OM: Villas-Boas dévoile des objectifs élevés pour la saison (avec une petite blague)

-

- - AFP Sports

Le début de saison approche pour l'Olympique de Marseille et son nouvel entraîneur André Villas-Boas. Le Portugais a tenu une conférence de presse ce jeudi, où il a énoncé de belles ambitions pour le club.

André Villas-Boas s’est présenté face aux médias ce jeudi, après la conférence de présentation du défenseur Alvaro Gonzalez. L’occasion pour le Portugais, à quelques jours du début de la saison, de parler des ambitions pour son équipe.

"L’objectif principal, c’est le podium, a lancé Villas-Boas, alors que l'équipe reste sur une 5e place avec Rudi Garcia. Mais on veut jouer les Coupes pour les gagner. C’est très important pour nous. J’ai dit aux joueurs qu’il fallait finir la saison avec quelque chose dans les mains. Et pas les EA Ligue 1 Games, même si c’est très bien. Le plus important est d'avoir un titre, pour notre orgueil aussi", a ironisé André Villas-Boas, alors que l'Olympique de Marseille a remporté un tournoi amical aux Etats-Unis il y a quelques jours.

Tout débutera à Reims

Pour mener à bien ces objectifs, ce qui permettrait à Marseille de retrouver la Ligue des champions, il faudra passer par un premier match à domicile face au Stade de Reims le 10 août prochain. Les joueurs de Villas-Boas se déplaceront ensuite à Nantes et Nice pour lancer sa saison.

GL