RMC Sport

OM: Villas-Boas ne veut pas encore se prononcer sur son avenir

Passé au micro de RMC ce jeudi dans un Top of the Foot spécial OM, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas a expliqué ne pas encore savoir de quoi son avenir sera fait, alors que son contrat actuel prend fin en juin 2021.

Va-t-il rester? Va-t-il reprendre son tour du monde et partir vivre de nouvelles aventures loin de la Provence? Personne ne le sait... et lui-même ne semble pas avoir tranché. Alors que son contrat actuel court jusqu'en juin 2021, l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas a évoqué ce jeudi son avenir dans Top of the Foot, sur RMC. En se montrant assez flou...

"Je veux regarder ce qu'il va se passer"

"Ce n’est pas le moment, a glissé le technicien. On a des très bons joueurs qui sont en fin de contrat (comme Thauvin ou Amavi, ndlr), et la priorité c’est de trouver une solution pour eux, pas pour moi. Moi, j’attends, je veux regarder ce qu’il va se passer."

Mais y a-t-il tout de même une possibilité pour que AVB, proche de partir en fin de saison dernière, prolonge son expérience marseillaise? "Oui bien sûr, mais vous savez que j’ai toujours des projets dans ma carrière, explique-t-il. J’ai jusqu’à 2024 (dans le monde du coaching, ndlr), parce que j’ai d’autres choses dans ma tête, mais on verra. Je remercie en tout cas le président pour son intérêt."

Top of the Foot