RMC Sport

"On est trop forts": Vitinha savoure la très belle période du PSG après le carton face à Monaco

placeholder video
Vitinha a ouvert le score en faveur du PSG ce vendredi 7 février, lors de la large victoire de son équipe contre Monaco pour la 21e journée de Ligue 1 (4-1). Le milieu de terrain portugais, qui vient de prolonger, encense la force collective de Paris avant les barrages de Ligue des champions.

Le PSG est prêt pour les barrages de la Ligue des champions. Avant son match aller contre Brest (mardi 18h45), le club parisien a déroulé contre Monaco (4-1) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Tout baigne pour Luis Enrique et ses hommes, qui dégagent une force collective de plus en plus impressionnante.

"On prend du plaisir à jouer"

"On se régale à chaque match, on prend du plaisir à jouer", souligne Vitinha, qui a ouvert le score pour Paris. "On marque beaucoup de buts. On est sur une bonne dynamique, il faut la prolonger le plus longtemps possible." Le Portugais vient de prolonger son contrat 2029, tout comme Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Leur prolongation a été officialisée au milieu de la pelouse du Parc des Princes avant le match, tout comme celle de leur entraîneur Luis Enrique.

"Il y a encore des choses à régler mais quand on est comme ça, les petites erreurs ça passe. On est trop forts. On pense à chaque match, à bien le préparer. Tous les jours il y a des hauts et des bas. Il faut toujours essayer que les bas ne soient pas trop bas masi constants. C'est pas toujours facile. Je suis mieux, je ne suis pas mal. Il faut continuer dans cette bonne dynamique, avec des victoires", conclut Vitinha. Prochaine étape en Bretagne mardi en barrage aller face aux Brestois.

A.Bouchery