RMC Sport

Paris RMC : les bons plans de la 22e journée

-

- - -

Et si Lyon était le grand gagnant de la 22e journée de Ligue 1 ? Pas impossible ! L'OL reçoit Metz alors que Marseille joue à Nice et Paris à Sain-Etienne. Quatre des dix matches de ce week-end font l'unanimité. Pour les six autres... misez sur le bon cheval !

C'est sans surprise, toute l'équipe des Paris RMC voit Lyon gagner (1.36). Vous pouvez aussi jouer l'OL avec but de Lacazette (1.85) ou sans encaisser de but (1.85). Ali fait confiance à son chouchou Fékir (2.40 avec le succès de l'OL).

Pariez sur Lyon-Metz !

Ali Benarbia fait encore du zèle avec le nul entre Rennes et Caen (3.15) alors que tous ces camarades de jeu pensent que les Bretons battront les Normands, lanterne rouge (2.00). Comme Caen a la 4e attaque de Ligue 1 à l'extérieur, vous pouvez envisager une défaite avec au moins un but marqué (4.00).

Pariez sur Rennes-Caen !

Lens, qui n'a gagné qu'une fois à Reims en 27 visites dans toute l'histoire du championnat, a les faveurs de Luis (3.10), inquiet pour les Champenois privés de nombreux joueurs pour cause de CAN et de blessures. Ali et Jean-Michel voient plutôt un nul (3.15) alors qu'Eric et moi jouons la logique : victoire des Rémois (2.20). En clair, sur ce match, débrouillez-vous !

Pariez sur Reims-Lens !

Aucun membre de la Dream Team RMC n'envisage la défaite du Paris-SG à Saint-Etienne et Luis (ex-PSG) et Ali (ex-PSG) voient même les Parisiens refaire le coup de la Coupe de la Ligue à Geoffroy-Guichard et s'imposer (2.20). En revanche, Capitaine Larqué (ex-ASSE) et Eric Di Meco (ex-OM) se joignent à moi pour pronostiquer cette fois un partage des points (3.00). Etonnant non ?

Pariez sur Saint-Etienne PSG !

Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC ainsi que sur nos comptes Twitter et Facebook !

Christophe Paillet