Paris RMC : les bons plans de la 23e journée

- - -
Cela peut paraître étonnant mais la Dream Team des Paris RMC est unanime sur la victoire de Marseille (1.95) contre Lille. Jean-Michel Larqué propose même deux paris annexes : l'OM avec but de Batshuayi (3.20) et sans encaisser de but (2.80). Pour Ali Benarbia, les Olympiens vont s'imposer mais Lille marquera (3.90). Luis Fernandez, Eric Di Meco et moi croyons au réveil de l'attaquant belge avant sa suspension à Montpellier.
Personne ne croit, au sein des Paris RMC, au succès d'Angers contre Monaco. Le SCO marque le pas (trois défaites consécutives toutes compétitions confondues) alors que Monaco est invaincu depuis huit journées et reste sur une très belle victoire (4-0) contre Toulouse. Comme l'ASM voyage très bien, Luis, Jean-Michel, Ali et moi vous proposons la victoire monégasque en Anjou (2.25) alors qu'Eric joue le nul (3.00) avec peu ou pas de buts.
Sur Toulouse-Guingamp, Luis Fernandez fait bande à part et pronostique un nul (3.20) alors qu'Ali Benarbia, Capitaine Larqué, Eric Di Meco et moi faisons confiance au TFC (2.10)... Et pourquoi pas grâce à Ben Yedder (3.50).
C'est encore Luis qui fait du zèle pour Lorient-Reims ! Il ne voit pas de vainqueur dans cette rencontre (3.25) tandis que nous envisageons tous sérieusement une victoire des Merlus (2.05), peut-être avec un but de Moukandjo (4.00).
Concernant Gazélec-Montpellier, Luis est cette fois d'accord avec ses camarades de jeu. Unanimité totale sur la victoire des Corses (2.55) contre Montpellier qui vient encore de changer d'entraîneur et dont la situation sur et hors du terrain semble compliquée. En bonus, je vous propose le but de Larbi (4.80). Il est le meilleur buteur ajaccien et il tire les penalties !
Pariez sur Gazélec-Montpellier
Pour une fois, Capitaine Larqué ne mise pas sur une victoire de Bastia à Furiani. Il voit même Lyon s'imposer en Corse (1.80), tout comme Luis Fernandez et Ali Benarbia. Pour eux, les bonnes prestations lyonnaises vont finir par se traduire sur le plan comptable. Eric Di Meco et moi jouons un pari de folie : le 1er nul du Sporting cette saison à domicile (3.45) ! Jean-Michel propose aussi l'OL avec but de Lacazette (2.60).
Luis et Jean-Mimi sont d'accord sur la victoire de Troyes contre Nantes (3.15) car l'ESTAC a enfin ouvert son compteur à Lille. Ils voient le promu troyen signer son premier succès à domicile. Pour Eric, Ali et moi, il ne s'agissait que d'un one-shot. Nous vous annonçons le huitième nul des Canaris en neuf journées (2.95). Enfin, pour la 300e de Nivet, pariez sur son but à 2.90 !
A l'image d'Angers, Caen semble rentrer dans le rang et cela s'est vu lors des trois derniers matches à d'Ornano, où les Normands se sont inclinés trois fois. Comme Nice a retrouvé son efficacité, Luis Fernandez, Jean-Michel Larqué et moi misons sur un succès des Aiglons à Caen (3.15). Eric Di Meco et Ali Benarbia voient plutôt un score de parité (3.25).
Rien ne va plus à Bordeaux, battu 5-1 à Lille en demi-finales de la Coupe de la Ligue. La Dream Team ne comprend pas la politique des Girondins, qui viennent de se séparer de deux de leurs meilleurs joueurs, Khazri et Saivet ! Nous parions, au mieux, sur un partage des points entre Bordeaux et Rennes (3.20). Luis va même plus loin et mise sur un succès du Stade Rennais (3.30), invaincu à l'extérieur depuis le 9 août dernier.
Vous ne serez pas surpris que nous annoncions tous la victoire du PSG à Saint-Etienne (1.50). Pour faire grimper la cote, nous sommes tous d'accord sur le fait que Trapp ne prendra pas de but (2.20 avec la victoire parisienne). Comme Zlatan adore jouer contre les Verts, je suggère aussi Paris avec but du géant suédois (2.05).
Pariez sur Saint-Etienne - PSG
Retrouvez tous les pronostics de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.