RMC Sport

Paris RMC : les bons plans de la 25e journée

Bafé Gomis (OM)

Bafé Gomis (OM) - AFP

La Ligue 1 est déjà de retour avec un déplacement périlleux pour le PSG sur la pelouse de Bordeaux en ouverture, ce vendredi (20h45). Monaco reçoit Metz samedi alors que Marseille rend visite à Nantes lors du match de clôture dimanche soir. Voici les conseils de la Dream Team sur la 25e journée.

Ils sont trois dans la Dream Team à ne pas vraiment croire au succès du PSG en Gironde. Coach Courbis, Eric Di Meco et Capitaine Larqué penchent plutôt pour un score de parité, même si Jean-Michel aime beaucoup le N2 et les deux équipes marquent (1.85). Pour Manu Petit, Christophe Paillet, Ali Benarbia, Frank Leboeuf, Benjamin Ramaget, Jérôme Rothen et Christophe Dugarry, Paris s’imposera à Bordeaux (1.54). Pour faire grimper la cote, il suffit de jouer Paris avec les deux équipes qui marquent (3.00) pour Ali Benarbia, Christophe Paillet, Emmanuel Petit, Jérôme Rothen et Frank Leboeuf. Christophe Dugarry joue Paris avec but de Julian Draxler (3.30).

Pariez sur Bordeaux-PSG

La Dream Team des Paris est partagée sur ce match ! Christophe Dugarry, Capitaine Larqué, Emmanuel Petit et Jérôme Rothen jouent la victoire de Guingamp (3.70). Frank Leboeuf et Eric Di Meco n’arrivent pas à se départager et misent sur un nul (3.10). Coach Courbis, Ali Benarbia, Christophe Paillet et Benjamin Ramaget jouent la défaite de Guingamp qui est la pire équipe de Ligue 1 en 2017 (1.95).

Pariez sur Guingamp-OL

Personne au sein de la Dream Team ne voit une victoire de Caen sur le terrain de Dijon. Malgré trois défaites consécutives, le DFCO a convaincu nos experts notamment lors du match face au PSG (1-3). Seuls Ali Benarbia et Emmanuel Petit jouent le nul, tous les autres consultants pensent que Dijon va prendre les trois points (2.30).

Pariez sur Dijon-Caen

Selon la Dream Team, Angers ne va pas gagner à Caen puisque personne ne joue la victoire du SCO. Angers reste sur huit matches sans victoire en déplacement en championnat, une stat qui pousse sept de nos consultants à miser la victoire du LOSC (1.85). Coach Courbis, Christophe Dugarry et Jérôme Rothen tentent le nul pour tripler la mise !

Pariez sur Lille-Angers

La victoire de Monaco fait l’unanimité au sein de la Dream Team des Paris RMC (1.20). Pour faire grimper la cote, les avis divergent. Christophe Paillet et Jérôme Rothen ajoutent le but de Thomas Lemar (3.60). Capitaine Larqué et Frank Leboeuf pensent que Monaco va remporter les deux mi-temps (2.20). Benjamin Ramaget, Emmanuel Petit et Ali Benarbia pensent que Leonardo Jardim va faire tourner et jouent Monaco avec but de Boschilia (3.60).

Pariez sur Monaco-Metz

Montpellier n’a toujours pas gagné à l’extérieur en Ligue 1 cette saison et selon la Dream Team, la première victoire du MHSC n’interviendra pas à Marcel-Picot. Frank Leboeuf, Eric Di Meco et Christophe Dugarry jouent la victoire de Nancy (2.35). Les sept autres consultants parient sur un score de parité (3.10)

Pariez sur Nancy-Montpellier

Toulouse devrait s’imposer à domicile face à Bastia si l’on en croit la Dream Team des Paris RMC. Sur dix consultants, huit jouent la victoire du TFC (1.80) et ajoutent le but d’Andy Delort pour faire grimper la cote (2.80). Emmanuel Petit et Jérôme Rothen pensent que Bastia est capable de ramener le nul du Stadium (3.30).

Pariez sur Toulouse-Bastia

Nice a beau être troisième de Ligue 1 et toujours dans la course au titre à trois points de l’AS Monaco, un seul membre de la Dream Team joue la victoire des Aiglons, à savoir Frank Leboeuf (3.15). Capitaine Larqué et Emmanuel Petit misent sur une victoire de Rennes (2.65). Christophe Paillet, Eric Di Meco, Coach Courbis, Jérôme Rothen, Ali Benarbia, Christophe Dugarry et Benjamin Ramaget tentent le nul (3.15).

Pariez sur Rennes-Nice

Coach Courbis est le seul membre de la Dream Team des Paris RMC à jouer le nul sur cette rencontre (3.50). Les neuf autres consultants misent sur les Verts (1.85) qui n’ont perdu qu’un match cette saison en Ligue 1 dans le Chaudron. Pour faire grimper la cote, il y a plusieurs possibilités. Jérôme Rothen, Eric Di Meco et Emmanuel Petit ajoutent le but de Romain Hamouma (4.00). Ali Benarbia, Frank Leboeuf et Benjamin Ramaget jouent St-Etienne avec but de Monnet-Paquet, qui est en grande forme et qui est un ancien Merlu (4.60).

Pariez sur Saint-Etienne - Lorient

Le FC Nantes est retombé dans ses travers du début de saison avec une série de quatre matches consécutifs sans victoire. Du coup, Jérôme Rothen, Benjamin Ramaget, Capitaine Larqué, Eric Di Meco, Emmanuel Petit et Ali Benarbia jouent la victoire de Marseille (2.30). Frank Leboeuf, Christophe Paillet, Christophe Dugarry et Coach Courbis tentent le nul pour tripler la mise (3.25).

Pariez sur Nantes-OM

Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.