Paris RMC : les bons plans de la 32e journée

Alexandre Lacazette (OL) - AFP
La 32e journée de Ligue 1 débute ce vendredi soir à 20h30, au stade Louis II, avec un match piège pour l’AS Monaco face à Bordeaux. Les Girondins n’ont plus perdu en Principauté depuis 2003 et l’ASM n’a jamais gagné cette saison le vendredi soir. Malgré cela, seul Eric Di Meco joue autre chose que la victoire de Monaco en misant sur le nul (3.35). Ali Benarbia, Luis Fernandez et Capitaine Larqué jouent tous la victoire de l’ASM (1.85).
Samedi à 17h, Paris reçoit Nice au Parc des Princes avec beaucoup d’incertitudes concernant la composition d’équipe puisque la trêve internationale a laissé des traces. Personne au sein de la Dream Team des Paris RMC ne voit le PSG s’incliner pour la deuxième fois consécutive. Pour faire grimper la cote, Eric Di Meco joue Paris avec le but de Cavani (2.05). Capitaine Larqué, Luis Fernandez et Ali Benarbia misent sur Paris avec les deux équipes qui marquent (3.20).
A 20h, Saint-Etienne se déplace sur le terrain du Gazélec Ajaccio, une équipe qui n’arrive plus à gagner. Avec une seule victoire sur les 12 dernières journées de Ligue 1, le Gazélec va s’incliner selon Luis Fernandez et Eric Di Meco (2.50). Ali Benarbia et Capitaine Larqué pensent eux que le club corse est capable d’arracher un match nul (3.00).
Pariez sur Gazélec - Saint-Etienne
Toujours à 20h, Rennes reçoit Reims avec la possibilité de rester au contact de Nice avant de se déplacer le 10 avril prochain à l’Allianz Riviera. La victoire de Rennes fait l’unanimité au sein de la Dream Team (1.90). Pour faire grimper la cote, Luis Fernandez, Ali Benarbia et Eric Di Meco ajoutent le but d’Ousmane Dembélé qui a marqué dix fois en 19 matches (4.00). Capitaine Larqué mise sur Rennes avec au moins trois buts dans le match (2.80).
Guingamp accueille Montpellier dans un match qui s’annonce très serré puisque les deux équipes sont au coude à coude au classement, avec seulement deux points d’avance pour les Bretons. Luis Fernandez, Ali Benarbia et Capitaine Larqué jouent la victoire de Guingamp (2.50). Montpellier n’a plus perdu à Roudourou depuis 2006, Eric Di Meco mise donc sur le nul (3.10).
Pariez sur Guingamp-Montpellier
Autre match décisif dans la lutte pour le maintien, celui qui oppose Toulouse à Caen. Si le Stade Malherbe est tranquille depuis bien longtemps, le TFC n’a plus le choix et doit absolument gagner pour continuer d’y croire. La Dream Team est partagée sur cette rencontre, avec d’un côté Capitaine Larqué et Luis Fernandez qui misent sur Toulouse (1.95). Eric Di Meco et Ali Benarbia jouent plutôt le nul pour tripler la mise.
Un duel de promus est également programmé samedi à 20h avec la rencontre entre Troyes et Angers au Stade de l’Aube. La Dream Team des Paris RMC pense à l’unanimité que la saison de l’Estac est terminée et mise sur un succès du SCO (2.20). En l’absence de Cheick N’Doye, qui est suspendu, Ali Benarbia et Luis Fernandez misent sur un but de Billy Ketkeophomphone (3.20).
La 32e journée de Ligue 1 se poursuit dimanche à 14h avec le déplacement de Lille à Nantes. Un match qui s’annonce très serré puisque la Dream Team des Paris RMC mise à l’unanimité sur un match nul (2.85). Les spectateurs pourraient s’ennuyer à la Beaujoire puisque Capitaine Larqué joue le nul avec moins de trois buts dans le match (3.00) et Eric Di Meco envisage même le 0-0 (5.40).
A 17h, place au toujours très chaud Bastia-Marseille, un match qui divise les consultants de la Dream Team. Luis Fernandez mise sur une victoire de Marseille en terre corse (2.35), Capitaine Larqué joue l’inverse à savoir une victoire de Bastia (3.15). Enfin, Eric Di Meco et Ali Benarbia penchent plutôt pour un nul (3.10), comme lors des deux dernières confrontations à Furiani entre les deux clubs.
Le match de clôture de cette 32e journée de Ligue 1 oppose Lorient à Lyon à 21h. Les Gones restent sur une série de quatre matchs sans la moindre défaite et connaîtront les résultats de leurs concurrents dans la lutte pour les places européennes. Du coup, la Dream Team des Paris RMC mise sur une victoire de l’OL pour doubler la mise. Pour faire grimper la cote, tous les consultants jouent Lyon avec le but de Lacazette (3.00). Un pari logique vu la forme du buteur lyonnais : quatre buts inscrits au mois de mars.
Retrouvez les pronostics de la Dream Team et tous les paris annexes sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.