Paris RMC - les bons plans du week end

Rivière marquera-t-il contre Lorient (1.85)? - -
Bordeaux - PSG
La 5e journée de Ligue 1 commence par un grand classique du championnat opposant Bordeaux au PSG. Laurent Blanc retrouve le club de ses débuts en tant qu’entraîneur et espère enchaîner un 3e succès consécutif. Depuis leur victoire in extremis face aux Girondins lors du Trophée des champions (2-1), les Parisiens montent petit à petit en puissance alors que Bordeaux piétine. Le départ de leur capitaine, Iaroslav Plasil, inquiète les supporters… et les pronostiqueurs. Le succès de Paris à Bordeaux (1.90) est tout à fait envisageable. Si vous souhaitez une côte supérieure, jouez le PSG avec but de Cavani pour triplez votre mise !
Toulouse - OM
Marseille doit réagir à Toulouse après sa défaite à domicile face à Monaco et Toulouse doit tout faire pour sortir de la zone rouge. L’OM n’a plus perdu à Toulouse depuis 6 ans (4 nuls et 2 victoires, en L1). On ne devrait pas assister à un festival offensif au Stadium (4 buts inscrits lors des 6 dernières confrontations). Je vous suggère de commencer par jouez le moins de 2,5 buts (1.48) puis le nul à la mi-temps (1.80) puis le 0-0 à la mi-temps (2.20) puis le nul (2.80) et enfin le 0-0 (7.00).
Montpellier - Reims
Depuis que Victor Hugo Montano est de retour à Montpellier, le MHSC peut compter sur un véritable attaquant. Reims, malgré un excellent début de saison, risque de souffrir à la Mosson, terrain sur lequel les Rémois ne se sont jamais imposés. Je vous conseille la victoire de Montpellier (1.72), le but de Montano (2.20)… et bien sûr la victoire de Montpellier avec le but de Montano (3.10) !
>>Pariez sur Montpellier-Reims !
Ajaccio - Evian
Ajaccio et Evian lutteront pour le maintien jusqu’à la fin de la saison. Les Corses ont donc tout intérêt à signer leur premier succès ce soir face à un concurrent direct (2.40) comme ils l’avaient fait la saison dernière (2-0). Le pari le plus judicieux semble être le 1N (1.30).
Guingamp - Bastia
Bastia déteste les voyages à Guingamp en Ligue 1. En 7 déplacements, le bilan corse est catastrophique : 6 défaites et 1 nul ! Comme il n’y a qu’un buteur un Guingamp, je vous conseille de miser sur un but de Yatabaré (100% des réalisations de l’En Avant) coté à 2.00 et la victoire des Bretons (1.90). Sans oublier le succès de l’EAG et Yatabaré buteur (3.10).
>>Pariez sur Guingamp-Bastia !
Valenciennes - Saint-Etienne
Depuis trois saisons, Valenciennes n’y arrive plus face à St Etienne ! L’écart risque de se creuser car VA s’est affaibli alors que les Verts semblent s’être renforcés avec les arrivées d’Erding, Tabanou ou Corgnet. Le N2 paraît être le pari de base (1.22) et le nul peut vous permettre de presque tripler (2.85). Comme pour TFC – OM, pensez aussi au moins de 2,5 buts (1.50).
>>Pariez sur Valenciennes - Saint-Etienne !
Nantes - Sochaux
Il y a trente ans, Nantes et Sochaux luttaient pour le titre ! En 2013, ces deux clubs historiques luttent pour le maintien. Avantage aux Nantais à domicile (1.78) pourquoi pas avec le but de Djordjevic pour faire grimper la mise (3.20) tant les Sochaliens paraissent faibles. Par ailleurs, les Lionceaux ne se sont imposés que 4 fois en 38 déplacements à Nantes en Ligue 1 !
Monaco - Lorient
Monaco, leader de Ligue 1, devrait conserver son fauteuil après la réception de Lorient, qui voyage très mal. Si vous voulez faire grimper la cote, jouez le but de Rivière (1.85), voire le doublé (4.20)… ou Monaco gagne et Rivière marque (2.10). Monaco vainqueur, cela me semble être le pari le plus sûr de la 5e journée (1.30) !
Lille - Nice
Attention piège ! L’OGCN est devenu la bête noire du LOSC, surtout quand le match se déroule dans le Nord. En effet, Lille n’a plus battu Nice depuis 7 ans. Après une série de 5 nuls, le Gym s’est même imposé 2-0 la saison dernière au Grand Stade. Comme le LOSC s’est contenté du strict minimum face à Lorient et à St Etienne (1-0), on peut envisager un partage des points contre Nice (3.25).
Attention piège ! L’OGCN est devenu la bête noire du LOSC, surtout quand le match se déroule dans le Nord. En effet, Lille n’a plus battu Nice depuis 7 ans. Après une série de 5 nuls, le Gym s’est même imposé 2-0 la saison dernière au Grand Stade. Comme le LOSC s’est contenté du strict minimum face à Lorient et à St Etienne (1-0), on peut envisager un partage des points contre Nice (3.25).
Lyon - Rennes
Lyon stoppera-t-il l’hémorragie face à Rennes ? Après quatre défaites de suite dont deux en L1 contre Reims et à Evian, on attend une réaction de l’OL contre Rennes… un adversaire qui le lui réussit pas vraiment bien depuis 8 ans : 1 victoire, 5 nuls et 2 défaites ! Finalement, jouer le match nul (3.15) n’a rien d’incongru ! Pour ceux qui aiment les combinés de buteurs, je propose Djordjevic (2.20), Montano (2.20) et Yatabaré (2.00). Le 3 sur 3 vous permettrait d’empocher 100 € pour 10 € de mise !
>>Pariez sur Lyon-Rennes !
A lire aussi :
>> Bordeaux : Que reste-t-il des années Blanc ?
>> Ranieri : « Je voudrais finir le championnat aujourd’hui »
>> Tous les Paris de la Dream team RMC Sport