RMC Sport

Pauleta : « Dommage que Cayzac soit parti »

L’attaquant et capitaine du Paris Saint-Germain Pauleta s’exprime sur l’arrivée de Michel Moulin et le départ récent d’Alain Cayzac.

Depuis le départ d’Alain Cayzac de la présidence du Paris Saint-Germain et l’arrivée de Michel Moulin au poste de conseiller sportif, le club se terre dans un silence pesant. Rares sont les joueurs à vouloir s’exprimer sur l’actualité des coulisses du club parisien.

Invité de Luis Attaque sur RMC jeudi, le capitaine parisien Pedro Pauleta est revenu, avec le sourire, sur les récents mouvements. « Je suis là depuis longtemps donc c’est une situation normale, plaisante-t-il. J’avais de bonnes relations avec Monsieur Cayzac et je trouve dommage le fait qu’il soit parti. A quatre matches de la fin d’une saison comme celle-ci, je pense que personne ne devrait partir ni arriver. Mais le football est ainsi fait. Monsieur Moulin est arrivé. Il a beaucoup parlé avec les joueurs. Il nous apporte son envie et son engagement pour ce club. Maintenant, c’est à nous de gagner des points sur le terrain pour maintenir le club en Ligue 1 et pour que d’autres personnes puissent préparer l’avenir du club. »

La rédaction - Luis Attaque