RMC Sport

Pauleta : « Un bon attaquant serait le bienvenu »

-

- - -

Sur le banc lors du match contre Saint-Etienne, l’attaquant du PSG Pedro Pauleta espère l’arrivée d’un renfort offensif au mercato.

Depuis l’arrivée de Paul Le Guen au PSG, Pauleta n’est plus un titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque parisienne. Après un début de saison difficile tant sur le plan personnel que professionnel, le buteur portugais fait le point à l’aube de 2008. « Sincèrement, cette équipe a besoin de renforts, explique-t-il dans les colonnes du Parisien. Un bon attaquant serait le bienvenu. Si c’est Fred, tant mieux car c’est un très bon joueur. Je serai très content pour lui ». L’arrivée d’un nouvel attaquant qui réduirait encore un peu plus son faible temps de jeu. Une situation qui ne l’inquiète pas pour autant. « Ce n’est pas grave. Je ne voulais pas partir du PSG alors qu’il était menacé de relégation. Il nous faut des joueurs pour faire la différence. Dans quelques mois, je pars. Il est nécessaire de préparer l’avenir immédiat du club mais aussi les prochaines saisons ».
Meilleur buteur du PSG en championnat avec 4 réalisations, Pauleta sera peut être titulaire pour le prochain match des parisiens le samedi 5 janvier 2008 face à Epinal en 32èmes de finale de la Coupe de France.

La rédaction