RMC Sport

Pendant que Mbappé met le feu aux trophées UNFP, Neymar s’affiche avec Rihanna

placeholder video
Neymar ne s’est pas déplacé pour la cérémonie des trophées UNFP dimanche à Paris. Pendant que Kylian Mbappé jetait un froid sur son avenir au PSG, le Brésilien a passé un moment avec la chanteuse Rihanna.

Neymar ne s’est pas succédé à lui-même. La faute, sans doute, à une blessure au pied, qui l’a éloigné des terrains durant de longues semaines en début d’année. Elu meilleur joueur de Ligue 1 la saison passée, le Brésilien a vu Kylian Mbappé lui prendre son titre dimanche lors de la cérémonie des trophées UNFP à Paris.

Bien qu’il soit nommé par les finalistes et présent dans l’équipe-type du championnat, l’attaquant de la Seleçao n’a pas fait le déplacement pour cette occasion. Il n’a donc pas assisté en direct à la sortie inattendue de Mbappé, qui a jeté un coup de froid sur son avenir dans la capitale au moment de recevoir son prix.

Un message élogieux pour Rihanna

Loin du message fort lancé par son partenaire, Neymar a semble-t-il profité d’une toute autre soirée. L’ancien joueur du Barça a posté dans la nuit une photo de lui, doigt sur la bouche, en compagnie de Rihanna. Un cliché avec une légende élogieuse pour la chanteuse caribéenne: "Reine et puissant femme". Et un emoji en forme de couronne pour appuyer son propos.

RMC Sport