RMC Sport

Perrin fustige des « erreurs individuelles »

-

- - -

L’entraîneur de Saint-Etienne, sèchement battu à Nice, espère que son équipe se reprendra à domicile.

Alain Perrin, entraîneur de l'ASSE : « Cela fait un certain temps qu'on est dans la zone des relégables. On sait que ça passera par des résultats à domicile. Dès le prochain match, il faut impérativement gagner. Il faudrait aussi prendre des points à l'extérieur. C'est là qu'on voit le caractère d'une équipe. Je pense que les joueurs avaient envie de faire un résultat. Mais les erreurs individuelles ont plombé le résultat de l'équipe. »

Ilan, attaquant des Verts, ne s'avoue pas battu : « On a fait un bon match contre Lille. On est venu ici pour prendre un point, mais on se retrouve toujours relégables. On a eu la possession du ballon. Mais dans des moments comme ça, il vaudrait mieux ne pas avoir le ballon et gagner le match. C'est à nous de trouver les solutions. Ca va être dur, mais il faut essayer. Il faut être prêt, mentalement, pour des matchs difficiles. »

Frédéric Antonetti, le coach de Nice, félicite ses hommes après leur défaite la semaine dernière à Nantes (0-2) : « On a été vexés à juste titre des commentaires après le match de Nantes. La meilleure façon de répondre, c'est de se taire et de répondre sur le terrain. C'est ce qu'on a fait ce soir. C'était un bon match avec beaucoup d'occasions. Le match était ouvert parce que Saint-Etienne est une équipe qui joue. On a montré qu'on voulait bien terminer. On va s'accrocher à cette huitième place. »

La rédaction