RMC Sport

Perrin : « J’ai un contrat »

Alain Perrin, un entraîneur chahuté à Lyon

Alain Perrin, un entraîneur chahuté à Lyon - -

Alain Perrin se retrouve dans une situation étrange. Alors que Lyon est en course pour le premier doublé de son histoire, de nombreuses rumeurs circulent autour de son avenir.

Que pensez-vous des rumeurs qui courent vous concernant sur l'an prochain ?
J'ai un contrat, je suis bien. Ce sont des bruits de couloirs qui sont alimentés pour vendre du papier. Je ne sais même pas si cela fait vendre d'ailleurs.

Aujourd’hui, vous dîtes vous : « Je suis leader et en 1/2 finale de la Coupe ? »
Je ne dis rien du tout. Je fais mon job, point. Il sera toujours temps de faire les comptes après. Nous ne sommes pas encore au bout. Je suis concentré sur mon activité. Les choses ne m'appartiennent pas, je ne vais donc pas me prendre la tête avec cela. Quand il pleut, je mets un imperméable et j'ouvre un parapluie. Je ne peux rien faire, alors…

Vous sentez-vous soutenu par l'environnement ? Est-il total ?
Depuis quand ?

Depuis quelques temps ....
Cela n'a jamais été le cas. (long silence) Cela ne change rien. Il n'y a rien de neuf sous le soleil lyonnais !

Et cela vous surprend tous ces débats autour de votre personne ?
Non, non ... Je ne veux pas en parler maintenant car mon cas perso, nous aurons largement le temps d'en parler en temps et en heure. Et à l'heure actuelle, l'important, c'est le match de Strasbourg. Je ne suis que là. Quand on aura perdu trois ou quatre matches ainsi que la 1/2 finale de la Coupe de France, à ce moment là, les choses viendront sur le tapis autour du 10 mai. On pourra en parler à ce moment là ....

La rédaction - Edward Jay