RMC Sport

Perrin met les choses au point

Alain Perrin met les choses au point

Alain Perrin met les choses au point - -

L’entraîneur de l’OL Alain Perrin a mis les choses au point après les déclarations plutôt virulentes de Jean-Michel Aulas suite à la défaite face au Mans samedi.

« Moi j’ai horreur du gâchis quand on a de très bons joueurs, les meilleurs joueurs, quand on a un staff de qualité, il faut qu’il y ait des résultats. Ca dépend aussi des joueurs, qu’ils soient au meilleur de leur forme pour ces matches-là. A partir de là chacun fait ses choix mais avec l’obligation de résultat. »
Tels étaient les mots du président de l’OL Jean-Michel Aulas après la défaite (1-0) au Mans samedi. Des déclarations qui semblaient viser principalement son entraîneur Alain Perrin. Alors que la rumeur d’un entretien individuel entre le coach et son président circulait, l’ancien technicien sochalien a fait le point lundi matin devant les journalistes. « Il n’y a eu aucun entretien individuel avec moi. La communication avec le président se déroule comme d’habitude, explique Perrin. Nous nous appelons avant et après les matches, nous discutons très librement. Je connais la nécessité de faire des résultats à l’OL compte tenu de la qualité de l’effectif. Il n’y a donc aucune pression et dire qu’il y en a une sur moi est contraire à la réalité. Peut être qu’elle viendra un jour mais ce n’est pas d’actualité. » 
Mercredi, Lyon se déplace à Manchester United pour le compte des huitièmes de finale de Ligue des Champions.

La rédaction avec Edward Jay