Pochettino se souvient d'une "énorme bagarre" de tunnel avec le PSG en Corse

Le dernier derby de Manchester, remporté dimanche par City sur le terrain d'United (1-2), tient déjà une place à part dans l'histoire de cette rivalité. Outre le succès important des Citizens, on parle encore de ce match à cause de la bagarre survenue dans le couloir d'Old Trafford. Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, s'est exprimé à ce sujet.
A lire aussi >> Les nouveaux détails aberrants de la bagarre United-City à Manchester
Bilan final du match: 0-0, six cartons jaunes et deux cartons rouges
En conférence de presse, l'Argentin a fait une petite révélation. La bagarre d'Old Trafford lui a rappelé un épisode semblable du temps où il était défenseur du PSG, entre 2001 et 2003. Celui qui était capitaine des Rouge et Bleu à l'époque se souvient d'une "énorme bagarre dans le tunnel à la mi-temps d'un match contre Ajaccio". Selon les archives, c'était le 11 janvier 2003, lors de la 21e journée de Ligue 1 au stade François-Coty de l'AC Ajaccio.
"Vous ne nous aviez pas vus, mais nous nous battions. C'était terrible, dur. Tu en ressors un peu effrayé, comme si des animaux s'étaient battus et que tu ne savais pas ce qu'il s'était passé", a confié Mauricio Pochettino. Ce match s'était terminé sur le score de 0-0. Au niveau des cartons, par contre, Parisiens et Ajacciens avaient fait fort: trois cartons jaunes de chaque côté, et un carton rouge direct de chaque côté (Hoalid Regragui pour l'ACA, Bartholomew Ogbeche pour le PSG).
A lire aussi >> Bagarre à Old Trafford: une "différence d’éducation", selon Mourinho