RMC Sport

Bagarre à Old Trafford: une "différence d’éducation", selon Mourinho

placeholder video
Interrogé sur les incidents du derby de Manchester ce mardi, José Mourinho n'a pas voulu livré sa version des faits. Mais a quand même parlé d’une "différence d’éducation" entre les deux équipes en référence à la célébration de City dans les vestiaires qui aurait déclenché la bagarre générale.

José Mourinho ne pouvait y échapper. Au cœur de la bagarre générale dans les entrailles d’Old Trafford dimanche après le derby de Manchester perdu par United face à City (1-2), le technicien portugais a été interrogé sur ces incidents ce mardi en conférence de presse. Mais le coach des Red Devils n’a pas voulu livré sa version des faits, se contentant de répondre aux questions concernant le match prévu face à Bournemouth ce mercredi (21h).

A lire aussi >> Bagarre à Old Trafford: Guardiola absous ses joueurs

Mourinho réagit aux propos de Guardiola

En toute fin de conférence de presse, José Mourinho a tout de même réagi aux propos de Pep Guardiola, qui avait assuré quelques minutes avant lui que City n’avait pas célébré outre mesure sa victoire. "C’est ce qu’il dit. Je ne suis pas là pour commenter ses paroles", a d’abord répondu le Portugais. Avant de lancer quand même une petite pique envers les Citizens. "La seule chose que je peux dire, c’est que c’est une question de différence de comportements et d’éducation".

A lire aussi >> Manchester United: Van Gaal se paie Mourinho

D.W