RMC Sport

"Poulmaire ne sera pas associé à l’OM à l’avenir" annonce le clan McCourt

Didier Poulmaire

Didier Poulmaire - AFP

Le clan McCourt a tenu à démentir ce dimanche l’information selon laquelle l’avocat Didier Poulmaire serait prêt à succéder à Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l'OM.

La colère gronde à Marseille. C’est dans un contexte de crise que l’OM accueille Monaco ce dimanche soir en clôture de la 20e journée de Ligue 1.

Un match capital pour les joueurs mais aussi pour la direction phocéenne. Alors que Rudi Garcia jouera gros pour son crédit, Jacques-Henri Eyraud est lui aussi dans l’œil du cyclone.

Mais contrairement à ce qu’affirme L’Equipe ce dimanche, le président olympien ne serait pas menacé par Didier Poulmaire.

Le clan McCourt dément catégoriquement

D’après le quotidien sportif, cet avocat habituellement dans l’ombre et très critique vis-à-vis de la politique de JHE, serait prêt à prendre sa succession en cas de départ. Des informations inexactes riposte-t-on du côté du propriétaire de l'OM, Frank McCourt.

"M. Poulmaire n'est pas et ne sera pas associé à l'OM à l'avenir" indique Rod O'Connor, directeur de la communication de McCourt Global. Didier Poulmaire, ex-avocat de Yoann Gourcuff, a joué un rôle important dans l'arrivée de Frank McCourt à l'Olympique de Marseille.

RMC Sport