RMC Sport

Monaco: avant le choc contre l’OM, Fabregas, Naldo et Ballo-Touré bizutés

A la veille du match entre l'OM et Monaco au Vélodrome pour la 20e journée de Ligue 1, Cesc Fabregas, Naldo et Fodé Ballo-Touré ont passé la fameuse épreuve du bizutage côté monégasque. En chansons, évidemment.

C’est une coutume vieille comme le monde et ils ne pouvaient pas y échapper. Recrues hivernales de l’AS Monaco venues pour rebooster une équipe moribonde et l’éloigner de la zone rouge et de la lutte pour le maintien (loin d’être encore acquis), Fodé Ballo-Touré, Naldo et LE coup de ce mercato pour le moment Cesc Fabregas sont passés par la case bizutage.

Comprenez par là la case chanson devant le reste du groupe, au moment du dîner, debout sur une chaise et avec en guise de micro une bouteille à la main.

Un tube planétaire pour Naldo

Aucun d’entre eux ne s’est défilé. Tandis que Cesc Fabregas a fait valoir son sens du rythme sur un morceau typique espagnol et que Fodé Ballo-Touré s’est essayé à du rap, Naldo a remis au goût du jour le chanteur brésilien Michel Tello et son tube interplanétaire "Ai se eu te pego". Ce qui n’a pas déplu à son auditoire… Suffisamment pour transcender tout le monde dimanche, lors du déplacement de l’ASM au Vélodrome, pour le choc de la 20e journée de Ligue face à l’OM? A voir.

RMC Sport