RMC Sport

Poyet sur RMC: "C’est moi le problème, ce n’est pas Baysse"

Invité de Team Duga lundi sur RMC, Gustavo Poyet est revenu sur la mauvaise passe que traverse Paul Baysse, rarement utilisé depuis sa signature début janvier. L’entraîneur des Girondins assure pourtant que l’ancien Niçois fait tout pour jouer.

Le rêve de Paul Baysse pourrait presque s’apparenter à un cauchemar. De retour chez son club formateur cet hiver, l’ancien Niçois vit un calvaire. Recruté par Jocelyn Gourvennec pour évoluer en défense centrale, il ne joue pas sous les ordres de Gustavo Poyet. Car depuis l’arrivée de l'entraîneur uruguayen, c’est le jeune Jules Koundé qui lui est préféré.

>> L’OM peut-il inquiéter le PSG ? Petit et Leboeuf sont divisés

Poyet: "Je pense que Baysse va beaucoup jouer d’ici à la fin de la saison"

"Paul (Baysse), c’est un joueur qui mérite de jouer en ce moment, reconnaît pourtant son entraîneur actuel Gustavo Poyet, invité de Team Duga ce lundi sur RMC. C’est moi le problème, ce n’est pas lui. Je pense qu’il va beaucoup jouer d’ici à la fin de la saison. Il était suspendu à un moment où nous avons gagné deux matchs de suite. J’avais une décision importante à prendre, j’ai décidé de ne pas le faire jouer. C’est la seule raison, il n’y a pas autre chose. Il s’entraîne bien, c’est un leader."

La rédaction avec Team Duga