RMC Sport

L’OM peut-il inquiéter le PSG ? Petit et Leboeuf sont divisés

En vue du choc PSG-OM dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1, Emmanuel Petit et Frank Leboeuf ont débattu ce lundi dans Team Duga sur un possible exploit des Marseillais au Parc des Princes.

L'OM a le vent dans le dos. En grande forme, l'équipe de Rudi Garcia, qui enchaîne les victoires, sera-t-elle capable de s'imposer sur la pelouse du PSG dimanche (21h) ?

"Moi je les sens capables de le faire, a jugé Emmanuel Petit ce lundi dans Team Duga sur RMC. Même si le PSG semble imprenable, surtout au Parc des Princes, s’il y a bien un moment pour les prendre, c’est probablement aujourd’hui au vu des circonstances qui ont touché cette équipe à Madrid. Mais aussi avec les problèmes qui peuvent exister entre certains joueurs. Et je ne parle même pas de ceux avec Unai Emery et son encadrement ! L’OM est probablement la meilleure équipe en 2018, les stats sont là pour le prouver. La cohésion est là également sur le terrain. Les joueurs ne cessent de progresser."

Leboeuf : "L'écart reste grand"

Une victoire de l'OM à Paris, Frank Leboeuf, lui, n'y croit pas du tout. "Les joueurs du PSG ont la tête au match retour face à Madrid. Mais s'ils sont motivés, ils vont gagner. Il n’y aura pas photo. Même si l’OM va bien et que Paris va un peu moins bien, l’écart entre les deux équipes reste grand." Les deux équipes se retrouveront trois jours plus tard en quarts de finale de la Coupe de France.

A lire aussi>> PSG-OM: les supporters marseillais autorisés au Parc des Princes… en Coupe de France

La rédaction avec Team Duga