RMC Sport

Première journée de L1 : le PSG bute face à Lorient

-

- - -

Auteur d'un doublé, Zlatan Ibrahimovic a réussi ses débuts en match officiel avec le Paris Saint-Germain en permettant à son équipe d'arracher le nul (2-2) contre Lorient, samedi soir au Parc des Princes.

Ancelotti : Zlatan Ibrahimovic " a fait un travail fantastique"

Grand favori pour le titre, le Paris Saint-Germain débutait sa saison samedi soir, en recevant Lorient. Une rencontre qui devrait permettre au Suédois Zlatan Ibrahimovic, nouvelle star du championnat, de faire ses grands débuts en Ligue 1.

L'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a rendu hommage, après le match, à son nouvel attaquant, dont le doublé contre Lorient a empêché le PSG de subir une défaite cuisante dès la première journée de Ligue 1 au Parc des Princes.

"Il a fait un travail fantastique, pas seulement parce qu'il a marqué mais parce qu'il a travaillé beaucoup", a-t-il affirmé.

-
- © -

Ibrahimovic : "On ne gagne pas le championnat sur un seul match"

A la question "Êtes-vous déçu par ce premier match", Zlatan Ibrahimovic a répondu que "ce n'est que le premier match. L'équipe est nouvelle pour moi, je ne suis avec elle que depuis une semaine et demie. Ce n'est que le début, on a encore beaucoup de temps pour être mieux organisés et bien faire. Premier match, premier point, il reste encore beaucoup de matches. On ne gagne pas le championnat sur un seul match".