RMC Sport

PSG: 14 juillet, barbecue... les joueurs ne se quittent plus

placeholder video
Après avoir fêté le 14 juillet ensemble, certains joueurs du PSG ont aussi passé la soirée de mercredi ensemble autour d'un barbecue.

Ils ne se quittent plus. Les joueurs du PSG, qui ont repris l'entraînement mercredi après une journée de repos mardi, semblent inséparables depuis la reprise. Après avoir passé les festivités du 14 juillet ensemble, certains d'entre deux se sont de nouveau retrouvés, mercredi soir autour d'un asado comme ils l'ont partagé sur les réseaux sociaux. 

Autour de gros morceaux de viande en train de griller, Angel Di Maria pose aux côtés de plusieurs coéquipiers hispanophones: les Espagnols Sergio Rico, Pablo Sarabia et Ander Herrera, ses compatriotes argentins Mauro Icardi et Leandro Paredes ainsi que le Costaricien Keylor Navas. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions

Ce nouveau cliché témoigne de la grande cohésion affichée par les joueurs depuis la fin du confinement. Plusieurs stars de l'effectif ont ainsi passé les derniers jours de vacances ensemble. Selon les proches du vestiaire, l'union sacrée a été décrétée pour terminer en fanfare la fin de saison entre les finales de Coupes de France (le 24 juillet face à Saint-Etienne) et de la Ligue (le 31 face à Lyon) mais surtout le Final 8 de la Ligue des champions.

Après leur large victoire face au Havre (9-0) en amical le week-end dernier, les joueurs du PSG ont rendez-vous vendredi pour une confrontation face à l’équipe belge de Waasland-Beveren. Les hommes de Thomas Tuchel auront ensuite rendez-vous avec le Celtic Glagow, champion d’Ecosse, le 21 juillet.

NC