RMC Sport

PSG-Amiens: Gouano a "une technique" pour stopper Mbappé

Amiens se déplace au Parc des Princes ce samedi (17h) à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1, et devra contenir, entre autres, Kylian Mbappé. Prince-Désir Gouano, le défenseur picard, assure qu'il a une technique pour stopper le prodige français.

Jouer le PSG est rarement une bonne nouvelle. Cela l'est d'autant moins quand Kylian Mbappé est sur un nuage. Etincelant avec Paris et l'équipe de France, l'attaquant de 19 ans croisera la route de Prince-Désir Gouano ce samedi (17h), à l'occasion de la réception d'Amiens lors de la 10e journée de Ligue 1.

Le défenseur de 24 ans ne craint pourtant pas tant que ça le champion du monde, qu'il a déjà affronté le 10 janvier dernier en quart de finale de la Coupe de la Ligue, pour une victoire parisienne 2-0.

Gouano ne veut pas "donner ses astuces"

Plutôt serein, Gouano a même une idée de la façon dont il peut contenir Mbappé. "Je ne vais pas vous le dire parce que je pense que l’interview sera diffusée avant le match, donc ça serait lui donner mes astuces, déclare l'Amiénois à RMC Sport. L’année dernière, même s’ils ont gagné 2-0 ici (au stade de la Licorne, ndlr), j’avais trouvé une technique pas mal, parce qu’il avait joué en pointe ce jour-là. Je vais essayer de la refaire pour voir si ça va refonctionner. Mais oui, j’ai ma petite idée en tête."

A lire aussi >> Equipe de France: Mbappé aimerait disputer... les Jeux olympiques

AA avec J.Bo