PSG-Aston Villa: "J'avais l'impression de voir Neymar", Rothen totalement bluffé par Doué

Une nouvelle prestation de patron. Auteur d’un but magnifique sur l’égalisation, dans tous les bons coups ou presque, capable en prime de répéter les courses défensives encore et encore, Désiré Doué a été l’un des grands artisans de la victoire parisienne, mercredi, contre Aston Villa (3-1), en quart de finale aller de la Ligue des champions.
"Au bout d’une demi-heure, il y a ce geste de classe. On l’a vu haranguer le public. C’est fantastique. C’est un jeune joueur galvanisé par l’ambiance. Il peut tenter des choses ahurissantes", a salué ce jeudi Jérôme Rothen dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC. Avant de comparer le jeune international français (19 ans) à un célèbre ancien Parisien et Barcelonais.
"Il a tout pour faire une très grande carrière"
"Franchement, il faisait du Neymar! J’avais l’impression de voir Neymar de temps en temps dans sa technique, sa gestuelle, son volume… Neymar courait aussi beaucoup. Lui pareil. Il enchaîne les kilomètres. Je dis bravo, mais il ne faut pas s’arrêter là. Il a tout pour faire une très grande carrière", a souligné notre consultant.
De plus en plus comparé à Neymar, Doué ne cache pas sa filiation avec le meilleur buteur de l’histoire de la Seleção, aujourd’hui à Santos. "J’ai une idole, c’est Neymar", a-t-il confié cette semaine à la chaîne de TV brésilienne TNT Sports. "Tout le monde le sait, lui aussi. Il a fait énormément de chose dans le monde du football. Il m’inspire encore aujourd’hui, j’espère suivre ses traces. J’ai déjà pu échanger avec lui."