RMC Sport

PSG: Aurier et Sirigu enterrent la hache de guerre

Vertement critiqué par Serge Aurier dans une désormais célèbre vidéo diffusée sur Periscope, Salvatore Sirigu a pardonné son coéquipier. Le gardien italien a invité et chaleureusement accueilli le défenseur ivoirien lors du repas organisé dimanche pour fêter le titre de champion de France du PSG.

Un titre et on oublie tout. Ce dimanche soir, Serge Aurier et Salvatore Sirigu ont enterré la hache de guerre lors du dîner organisé par les joueurs du PSG pour fêter le titre de champion de France décroché un peu plus tôt dans la journée suite à la large victoire à Troyes (9-0).

Le gardien, à l’origine de ce repas dans un restaurant italien du 8e arrondissement de la capitale, avait invité son coéquipier ivoirien, qui l’avait pourtant qualifié de « guez » (nul) lors d’une vidéo diffusée le 14 février dernier sur le réseau social Periscope. Selon le journal L’Equipe, les deux hommes se sont mêmes donnés une franche accolade au moment de leurs retrouvailles.

Chaleureusement accueilli par tous ses coéquipiers

Ecarté de l’équipe première jusqu’au 20 mars, Aurier a donc pu fêter le titre avec ses coéquipiers, qui ont visiblement pardonné son écart de conduite puisqu’ils l’ont tous chaleureusement accueilli lors de son arrivée dans le restaurant. La fête a donc pu battre son plein jusqu’au petit matin.