RMC Sport

PSG : Aurier non retenu en CFA

-

- - AFP

Intégré à l’équipe réserve du PSG lundi dernier à la suite de son dérapage, Serge Aurier n’a toutefois pas été convoqué pour la réception d’Aubervilliers, ce samedi au Camp des Loges.

Serge Aurier devra encore patienter pour retrouver la compétition, ne serait-ce qu’en CFA. Intégré lundi à l’équipe réserve du PSG, le latéral droit n’a pas été retenu par Laurent Huard pour défier le 15e (sur 16) du Groupe A, Aubervilliers, ce samedi (16h) au Camp des Loges.

Ecarté jusqu’au 20 mars après son dérapage via l’application Periscope, l’international ivoirien pourrait être appelé pour le déplacement de mercredi sur la pelouse de Roye-Noyon (19h), juste avant le match de Ligue des champions du PSG à Chelsea. Toutefois, le statut de lanterne rouge du club picard pourrait encore refroidir les staffs parisiens.

Blanc : « Aurier ne va pas faire tous les matchs »

« On va décider match par match. Il a besoin de jouer mais il ne va pas faire certainement tous les matchs. On va les choisir. On fait souvent un petit point après les entraînements pour savoir qui redescend en CFA et si c'est un adversaire qui joue un peu au foot », avait confié Laurent Blanc vendredi en conférence de presse.

la rédaction