RMC Sport

PSG: bateau, soleil... Neymar continue de prendre du bon temps

Neymar

Neymar - AFP

Alors que son avenir fait l’objet d’intenses discussions entre le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et le Real Madrid, Neymar est toujours au Portugal avec sa tribu. Et loin du tumulte du mercato, l’été semble toujours s’écouler en toute sérénité pour le Brésilien, tout de même attendu mercredi à l'entraînement du PSG.

Le mercato s’enflamme à nouveau depuis que le PSG a laissé Neymar en dehors de son groupe face à Nîmes (3-0) dimanche, parce qu’il n’était pas à 100% et surtout parce qu’il est désireux de partir direction la Liga, au FC Barcelone ou au Real Madrid. Ce mardi encore, les tractations et les rumeurs sont allées bon train du côté de Paris et de l'Espagne. Ça devrait encore continuer ainsi dans les prochains jours… Et pendant ce temps-là, que devient le principal intéressé?

Sous le soleil du Portugal

Pour Neymar, l’été semble se poursuivre en toute quiétude ou presque. Lundi, quelques heures après la victoire de son club et la fronde du Parc des Princes à son égard lors du match face à Nîmes, le Brésilien était au Portugal pour assister au concert de son amie Paula Fernandes. Et ce mardi, le Ney est toujours sur place. Comme il le montre dans ses stories sur Instagram, l’attaquant profite de son "day off" ("jour de repos") au PSG en prenant la mer près des Grottes de Benagil, au sud du Portugal.

Comme souvent, Neymar est accompagné de ses "Toiss", ses amis dont il est inséparable et qui l’accompagnent partout. L’un d’eux, le photographe Gilberto Cebola Araujo, a d’ailleurs posté un cliché du Brésilien, tout sourire sous le soleil portugais. Les discussions Paris-Barça s’intensifient, le Real Madrid est toujours en embuscade, mais l’international auriverde n’a pas l’air trop soucieux. Il est tout de même attendu mercredi à Paris, à l'entraînement du PSG.

RMC Sport