RMC Sport

PSG-Bayern: Gasset soutient Paris et pense surtout à Thiago Silva

Après le match nul entre Bordeaux et Nantes (0-0) en ouverture de la saison de Ligue 1, Jean-Louis Gasset a tenu à encourager le PSG pour sa finale de Ligue des champions face au Bayern dimanche (21h sur RMC Sport). Avec une pensée émue pour Thiago Silva.

"C'est surtout à Thiago que je pense", insiste Jean-Louis Gasset. Après le match nul de son équipe contre Nantes pour l'ouverture de la saison de Ligue 1 ce vendredi (0-0), l'entraîneur de Bordeaux a affirmé son soutien envers le PSG, avant la finale de Ligue des champions contre le Bayern dimanche (21h sur RMC Sport).

"Cela finirait par un mariage"

"Si je soutiens le PSG? Bah heureusement! Je n'ai pas de famille à Munich, lâche le coach des Girondins avec le sourire. 100%. Je leur souhaite. J'aimerais voir Thiago Silva soulever la Ligue des champions, il le mérite."

"C'est surtout à Thiago que je pense, insiste l'ancien adjoint de Laurent Blanc à Paris. Marco (Verratti), Marquinhos, Di Maria, ils vont tous rester. Mais Thiago a accepté de prolonger... je trouve que l'aventure finirait par un mariage et ce serait extraordinaire pour lui. J'adore! Le PSG qui gagne la C1, ce serait magnifique. Ils ont aujourd'hui une ligne d'attaque qui peut dynamiter tout le monde. Quand ils sont dans cet esprit, ils sont très forts."

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la Ligue des champions et la finale PSG-Bayern

A.Bo avec W.Templier