RMC Sport

PSG: Ben Arfa félicite Aulas… d’avoir maintenu Genesio

Genesio et Aulas

Genesio et Aulas - AFP

Invité de La Chaîne L'Equipe ce jeudi, Jean-Michel Aulas a reçu un message vidéo de son ancien joueur Hatem Ben Arfa. Dans lequel le joueur du PSG félicite le président de l’OL de ne pas avoir licencié Bruno Genesio.

Hatem Ben Arfa a découvert le monde professionnel sous le maillot de l’OL. Depuis, le milieu offensif a pas mal bourlingué, avant un retour convaincant à Nice en 2015, puis la signature au PSG un an plus tard. Pendant ce temps, Jean-Michel Aulas n’a jamais perdu de vue son ancien joueur. Et réciproquement. Ben Arfa a d’ailleurs envoyé un message vidéo à son ex-président ce jeudi pour "L’Equipe d’Estelle" sur La Chaîne L'Equipe.

A lire aussi >> Des nouvelles de Ben Arfa ? Il fait la Une d’un hebdo people

Aulas : "S’il avait été seul décideur, Hatem ne serait pas allé au PSG"

Avec un message un peu particulier. "Je vous félicite pour le traitement accordé à Bruno Genesio. Vous l’avez maintenu quand il y avait des turbulences, et aujourd’hui, tout le monde vous donne raison". Un peu ému, Aulas a rappelé qu’il aurait aimé rapatrié le Parisien après son aventure niçoise, et que la porte n’est pas définitivement fermée. "Si le côté affectif prime sur le côté juridique et économique, il pourrait revenir. Mais après il y a le marché et ses envies. En tout cas, je pense que s’il était seul décideur, il ne serait pas allé au PSG. Il s’en souviendra la prochaine fois qu’il devra choisir."

A lire aussi >> PSG: Emery ouvre la porte à un départ de Lucas et Ben Arfa cet hiver

VIDEO. Le Vestiaire - "Il a dribblé toute l'équipe et a marqué", Ben Arfa a scotché Rudy Riou à l'entraînement

D.W