RMC Sport

PSG - Blanc ne se "sent pas au bout du projet"

-

- - AFP

Dans une interview accordée à France Football, Laurent Blanc a évoqué sa situation au PSG. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’entraîneur de 50 ans a confirmé être en discussions pour une prolongation.

Laurent Blanc et le PSG, l’histoire semble partie pour durer encore un peu. Dans une interview accordée à France Football, Laurent Blanc a confirmé être en discussion avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui se termine en juin prochain. « La vérité, c’est qu’on négocie actuellement », a expliqué l’entraîneur de 50 ans, qui vit sa troisième saison à Paris.

A la question de savoir s’il était optimiste, Blanc s’est fendu d’un : « Si vous me reposez la question dans un mois, je vous dirai peut-être un « oui » plus ferme ». Malgré une prudence compréhensible, l’ancien sélectionneur des Bleus ne cache pas son envie de poursuivre l’aventure dans la capitale.

Blanc : « Il me manque quelque chose »

« Je ne me sens pas au bout du projet. Il nous manque et il me manque quelque chose. Est-ce moi qui y arriverai ou un autre ? Je souhaite en tout cas que le PSG gagne cette Coupe d’Europe. Et je suis convaincu qu’il y arrivera ».

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur