RMC Sport

PSG-Bordeaux: en béquilles, Neymar salue les enfants à cloche-pied dans les couloirs du Parc

Présent ce samedi au Parc des Princes pour assister à la rencontre entre le PSG et Bordeaux (1-0), pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, Neymar a pris le temps de saluer les enfants chargés d’accompagner les joueurs pour leur entrée sur le terrain.

Même blessé, Neymar garde sa bonne humeur. Le Brésilien l’a montré ce samedi en affichant un large sourire avant le coup d’envoi de la rencontre entre le PSG et Bordeaux (1-0), comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Dans le couloir du Parc des Princes, le Brésilien a pris le temps de saluer tous les enfants chargés d’accompagner les joueurs pour leur entrée sur le terrain.

Sur des images captées par Canal+, on le voit en béquilles en train de sautiller, à cloche-pied, pour adresser des petites tapes amicales à chacun. Avant de s’installer en tribunes, il a par ailleurs posé aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi et Mustapha Dahleb, ancienne idole du Parc, qui a fêté ses 67 ans vendredi.

Neymar rejoint par Cavani à l'infirmerie?

Tenu éloigné des terrains depuis sa blessure au pied droit contre Strasbourg en Coupe de France, le 23 janvier dernier, Neymar ne passera pas par la case opération. Son absence, estimée au total à dix semaines, lui fera notamment manquer le huitième de finale de Ligue des champions contre Manchester United (aller le 12 février, retour le 6 mars, à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

Depuis les tribunes, il a pu assister samedi à la courte victoire de ses coéquipiers contre les Girondins (1-0) et à la sortie prématurée d'Edinson Cavani. Après avoir ouvert le score, l'Uruguayen a demandé à être remplacé, se plaignant d'une douleur à une cuisse.

RR