RMC Sport

PSG-Bordeaux, les compos: Navas dans les buts, la MNM reconduite

placeholder video
Quatre jours après sa bourde contre le Real Madrid, Gianluigi Donnarumma retourne sur le banc des remplaçants au profit de Keylor Navas. En attaque, le trio Messi-Neymar-Mbappé est bien présent.

Le match d'après pour le PSG. Quatre jours après la remontada face au Real Madrid (3-1), Paris retrouve le Parc des Princes face à Bordeaux, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Privé de Marco Verratti (suspendu), ainsi que de Bernat, Di Maria et Sergio Ramos (blessés), Mauricio Pochettino a décidé de laisser Gianluigi Donnarumma sur le banc après sa bourde sur la premier but de Karim Benzema. L'Italien est remplacé par Keylor Navas, de retour dans la cage parisienne après la défaite à Nice (0-1).

Au milieu, Georginio Wijnaldum remplace numériquement Verratti et accompagnera Danilo Pereira et Leandro Paredes dans le 4-3-3 parisien. Devant, la MNM (Mbappé, Neymar, Messi) tentera de faire oublier leurs difficultés aperçues au stade Santiago Bernabeu.

>> Suivez PSG-Bordeaux en direct

Le onze du PSG

Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Paredes, Danilo, Wijnaldum - Messi, Neymar, Mbappé   

Remplaçants :

Donnarumma, Dagba, Diallo, Kehrer, Draxler, Gueye, Dina Ebimbe, Simons, Icardi

Un duo Adli-Elis côté Girondins

De son côté, David Guion décide de maintenir une défense à trois composée de Gregersen, Marcelo et Ahmedhodzic, afin d'essayer de ramener le premier clean sheet de la saison en championnat. En attaque, Yacine Adli et Alberth Elis vont tenter de perturber l'arrière-garde parisienne.

La compo des Girondins

Poussin - Gregersen, Marcelo, Ahmedhodzic - Kwateng, Onana, Guilavogui, Ignatenko, Oudin - Adli, Elis.

Le banc des Girondins

Malbec, Pembélé, Swiderski, Medioub, Mensah, Fransergio, Sissokho, Dilrosun, Mara, Niang, Hwang.

AS