RMC Sport

PSG: "C’est Neymar le leader", lâche Mbappé

Ce dimanche le choc de Ligue 1 oppose le PSG à l’OL (21h). Un match pour lequel Kylian Mbappé sera aligné devant. Dans un entretien à beIN Sports, l’international français a indiqué que le club parisien avait désigné Neymar leader de l’équipe.

Après un retour en Ligue 1 la semaine passée à Nice (3-0), Kylian Mbappé a retrouvé le chemin des filets mercredi en Ligue des champions lors du carton du PSG face à l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1). Ce dimanche, il sera à nouveau l’un des atouts importants de l’équipe parisienne face à l’OL (21h) pour le choc de la 9e journée de Ligue 1. Mais pas encore la carte numéro 1 selon ses dires.

"Le club a choisi"

Ce dimanche, Mbappé a livré un entretien à beIN Sports dans lequel il a indiqué quelle était l'organisation au sein du club. "Le club a choisi son leader, c’est Neymar, a reconnu le champion du monde. Pour l’instant, au PSG, il n’est pas question que je sois le leader. Le club a choisi." La hiérarchie des priorités au sein de l’effectif parisien semblait évidente à deviner. Elle est clarifiée par l’un des acteurs majeurs du vestiaire parisien. Le patron au PSG, c’est Neymar.

MI