RMC Sport

PSG: "C'est très difficile", Tuchel évoque le mercato parisien

Ce mardi matin en conférence de presse, Thomas Tuchel a redit son inquiétude de ne toujours pas voir un milieu de terrain arriver cet hiver au PSG. Le temps presse, l’urgence point.

L’inquiétude peut se lire sur son visage. D’humeur badine et détendu le plupart du temps, ce mardi matin, en conférence de presse, Thomas Tuchel s’impatiente. Privé de Marco Verratti, l’entraîneur allemand voit ses joueurs disparaître les uns après les autres au milieu de terrain. Le recrutement d’un ou plusieurs éléments dans ce secteur de jeu est devenu une priorité absolue. Mais le club ne parvient toujours pas à concrétiser sur la plupart des discussions qu’il a enclenchées.

"La situation ne s'est pas améliorée"

"C’est très difficile mais pas seulement pour moi, l’équipe aussi, tout le monde au club, a reconnu Tuchel. On cherche depuis l’été dernier et maintenant, nous sommes le 21. On a besoin de ce joueur, beaucoup de choses se sont passées. On a perdu Adrien Rabiot, Lassana Diarra et Marco Verratti. La situation ne s’est pas améliorée. On sera plus clair sur le profil du joueur dans une semaine, mais on conserve notre idée car Marco (Verratti reviendra dans quelques semaines)." A temps et suffisamment remis pour défier Manchester United en Ligue des champions (12 février sur RMC Sport)? Cela reste à voir.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

RMC Sport