RMC Sport

PSG: ce joueur qui a très peur dans l’avion

Christopher Nkunku

Christopher Nkunku - AFP

Après la victoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue ce mardi à Bordeaux (1-4), les joueurs du PSG ont dénoncé leur partenaire peu à son avantage en avion. Il s’agit de Christopher Nkunku. Et il n’est pas épargné par ses coéquipiers.

Dennis Bergkamp fait des émules au PSG. Et on ne parle pas d’Edinson Cavani, qui suit aisément la cadence de l’ancien attaquant néerlandais devant le but. En réalité, comme l’ancienne star de l’Ajax, de l’Inter et d’Arsenal, un joueur du club de la capitale serait légèrement anxieux en avion.

A lire aussi >> "On va leur montrer qu’on sait recevoir" : le PSG prévient Monaco

Après la victoire du champion de France en demi-finale de la Coupe de la Ligue ce mardi à Bordeaux (1-4), ses partenaires ont rapidement levé le voile sur le joueur mystère.

Marquinhos : « Il a encore beaucoup de déplacements à faire »

« C’est Christopher Nkunku ! Je vois passer les Snaps de Kimp (Presnel Kimpembé, qui film à chaque fois son coéquipier cramponné à son siège, smileys moqueurs à l'appui), lâche Marquinhos. C’est la vie d’un joueur de foot, on est tout le temps dans l’avion. Lui, en plus, il est jeune donc il a encore beaucoup de déplacements à faire. »

A lire aussi >> PSG : les images de l’arrivée de Gonçalo Guedes à l’aéroport

Meunier : « C’est un peu turbulent »

Et le milieu de terrain de 19 ans, entré en fin de match de mardi, ne trouve pas plus d'empathie du côté de Thomas Meunier : « Je pense qu’il en rajoute un petit peu. Mais c’est vrai que des fois, c’est un peu turbulent. De toute façon, une fois que tu es dans l’avion, c’est trop tard (rires). Il a peur. Mais c’est pour se rassurer. » Tout s’explique.

A lire aussi >> Di Maria et Cavani en feu, record pour Paris… le débrief de Bordeaux-PSG

JBi avec JRe