RMC Sport

PSG: ce qui manque le plus à Mbappé depuis qu'il est pro

Dans une interview accordée au Parisien à l’occasion de son 20e anniversaire, Kylian Mbappé a évoqué son changement de statut et de vie ces dernières années. En revenant notamment sur une activité qu’il affectionnait mais qui lui est désormais interdite.

La vie de footballeur professionnel présente quelques avantages considérables, mais comporte aussi son lot d’inconvénients. Notamment lorsqu’on s’appelle Kylian Mbappé, nouvelle star du football français.

A l’occasion de son 20e anniversaire, ce jeudi, le "gamin" de Bondy a accordé une interview au Parisien, dans laquelle il parle de son nouveau statut, de ses succès, mais aussi de la médiatisation, ainsi que des contraintes du milieu. Et visiblement, l'une d'entre elles l'a marqué...

"Je ne peux plus dévaler les pistes..."

"Ce n'est pas à cause de ma notoriété, mais ce qui me manque le plus, c'est de skier, raconte l'attaquant du PSG. Je ne peux plus dévaler les pistes à cause de la pratique de mon sport. J'ai commencé à deux ou trois ans et j'en ai fait jusqu'à mes quinze ans. On est allés en famille dans plusieurs stations comme Tignes, La Plagne ou Avoriaz."

Aussi, Mbappé a déjà prévu son cadeau de retraite... "A la fin de ma carrière, je vais louer une piste pour moi tout seul, sourit-il. Ou plutôt pour moi, mes potes et ma famille."

RMC Sport