RMC Sport

PSG: comme attendu, Neymar n'est pas dans le groupe pour la réception de Toulouse

Le PSG a communiqué ce dimanche le groupe pour la réception de Toulouse en Ligue 1 en soirée (21h). Comme attendu, Draxler, Herrera et Kehrer sont absents, tout comme Neymar.

Thomas Tuchel l'avait annoncé samedi, en conférence de presse: "Tant que la situation de Neymar (sur le marché des transferts) n'est pas claire, il ne peut pas jouer. Si sa situation est claire, alors il pourra jouer." Visiblement, le cas du Brésilien n'est toujours pas réglé puisque "Ney", après avoir loupé les deux premières journées de Ligue 1, ne figure toujours pas dans le groupe du PSG pour la réception de Toulouse ce dimanche soir (21h).

Verratti et Gueye associés en milieu ?

Le club champion de France a communiqué une liste de 19 joueurs en fin de matinée, et comme attendu, Julian Draxler (voûte plantaire), Ander Herrera (mollet) et Thilo Kehrer (pied), blessés, n'ont pas été convoqués non plus.

A priori, Cavani, Mbappé et Di Maria seront donc associés en attaque, tout comme Verratti et Gueye en milieu, avec un Marquinhos un cran plus bas. Derrière, Tuchel aura le choix dans l'axe entre Thiago Silva, Diallo et Kimpembe, et pourrait miser sur Bernat et Dagba (ou Meunier) dans les couloirs.

RMC Sport