RMC Sport

PSG: Neymar à l'entraînement, Draxler absent

Neymar était à l'entraînement collectif du PSG ce samedi à la veille la réception de Toulouse pour la troisième journée de Ligue 1, au contraire de Julian Draxler, touché physiquement, tout comme Thilo Kehrer et Ander Herrera.

Alors que le dossier Neymar continue d'agiter le mercato, le PSG prépare la réception de Toulouse ce dimanche pour la troisième journée de Ligue 1. Le Brésilien, qui revient toujours de sa blessure au ligament de la cheville subie avec sa sélection début juin, était présent à l'entraînement collectif du PSG ce samedi. Il a notamment échangé quelques passes avec Kylian Mbappé pendant le footing d'échauffement. 

Kehrer et Herrera à l'infirmerie, absence surprise de Draxler

Blessés, Thilo Kehrer (pied) et Ander Herrera (mollet) n'étaient pas présents. Julian Draxler n'a pas non plus participé, touché physiquement (lésion de la voûte plantaire). La conférence de presse de Thomas Tuchel, prévue à 13h, devrait apporter plus d'informations sur sa situation. 

Pas prévu pour Toulouse

Neymar ne devrait pas être aligné contre Toulouse pour la troisième journée de Ligue 1, alors que les négociations entre le PSG, Barcelone et le Real Madrid continuent pour un transfert du joueur de 27 ans, dont l'avenir reste flou. 

HM avec LT