RMC Sport

PSG: Daniel Alves s’interroge sur son avenir à Paris

En fin de contrat, Daniel Alves est en discussion pour prolonger. Mais après l’échec du PSG en finale de la Coupe de France samedi face à Rennes, le Brésilien se pose des questions sur son futur dans la capitale.

Prolongera, prolongera pas? L’avenir de Daniel Alves reste flou, alors que son contrat expire au mois de juin. L’arrière droit du PSG est actuellement en négociations avancées avec ses dirigeants pour prolonger son bail.

Mais depuis l’échec du PSG en finale de la Coupe de France samedi soir face à Rennes (2-2, 6 t.a.b. à 5), le joueur de 35 ans se pose des questions concernant son avenir dans la capitale. En pourparlers avancées avec le club de la capitale, le Brésilien s'interroge sur le projet parisien, ce qu’il faut changer pour l’améliorer, et s'il est le plus adapté pour lui et son ambition de participer à la Coupe du Monde 2022.

Moins en vue cette saison

Arrivé à Paris en 2017 en provenance de la Juventus, Alves a réalisé une première saison aboutie avant de se blesser gravement au genou. Moins en vue cette saison, il avait demandé à ce qu’on l’écoute davantage il y a quelques jours, dans l'émission Team Duga sur RMC. Malgré son chef d’œuvre face aux Rennais, la triste soirée des Parisiens, samedi au Stade de France, pourrait peser à l’heure du choix.

AB avec Sa.De