RMC Sport

PSG: de retour à Paris, Neymar en mode "récupération" après sa blessure

placeholder video
Au lendemain sa sortie sur blessure à la cuisse gauche avec le Brésil face au Nigeria (1-1) à Singapour, l’attaquant du PSG, Neymar, est revenu à Paris ce lundi. Sur Instagram, le numéro 10 brésilien a posté une photo de sa jambe gauche blessée et indique qu’il récupère.

Neymar est à Paris. C’est lui-même qu’il l’a fait savoir ce lundi en milieu de journée. Le Brésilien a posté une photo de sa jambe gauche sur sa Stories Instagram. "Récupération", a-t-il écrit. Le choix de la jambe ne doit rien au hasard. Lors du match amical entre le Brésil et le Nigeria (1-1) dimanche à Singapour, le Brésilien est sorti à la 12e de jeu, blessée à la cuisse gauche.

-
- © Instagram.com/neymarjr/

Sur le cliché publié par "Ney", sa cuisse gauche apparait recouverte d’un appareil de récupération qui facilite la circulation du sang. Le numéro 10 brésilien doit passer des examens médicaux ce lundi afin de déterminer la nature de sa blessure et la durée de son éventuelle indisponibilité.

AB