PSG: Diallo était convaincu que Neymar "allait répondre sur le terrain"

Neymar a réussi son retour au Parc des Princes. Au moins sur le terrain. Le Brésilien a inscrit le but de la victoire contre Strasbourg (1-0) dans le temps additionnel (90e+2) lors de la 5e journée de Ligue 1. Mais le public parisien lui a réservé un accueil musclé. Une partie des supporters l'a copieusement sifflé à chaque prise de balle, avec des banderoles s'en prenant à lui et son père. Une ambiance qui n'a pas surpris Abdou Diallo.
"Ça fait partie du jeu"
"L’accueil du Parc pour Neymar? On savait à quoi s’attendre forcément, a réagi le défenseur français après la rencontre. Ça fait partie du jeu." Et l'international espoirs n'avait aucun doute sur la réaction du Brésilien. "Mais il sait gérer ce genre de situation, a-t-il ajouté. Il sait faire face à la pression. Je ne m’inquiétais pas pour lui. Je savais qu’il allait répondre sur le terrain. Son but? C’est du Ney, tout simplement."
Neymar veut "tourner la page"
De son côté, le Brésilien a joué la sourde oreille. "Je n'ai rien contre les supporters, rien contre le Paris Saint-Germain en tant qu'entité, tout le monde sait que je voulais partir, a déclaré le Brésilien. Il est temps de tourner la page, aujourd'hui, je suis un joueur du Paris Saint-Germain, je donnerai tout sur le terrain."