RMC Sport

PSG: Draxler et Kehrer ont passé une évaluation médicale à Doha

Touchés tous les deux à un pied, Thilo Kehrer et Julian Draxler sont éloignés des terrains depuis le début de saison. Ils ont effectué jeudi une évaluation médicale au centre médical d’Aspetar de Doha.

Comme Colin Dagba et Kylian Mbappé, ils ne seront pas du déplacement à Angers samedi (17h30), dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1. Eloignés des terrains depuis de longues semaines, Thilo Kehrer et Julian Draxler ont effectué jeudi une évaluation médicale au centre médical d’Aspetar de Doha.

"Recevoir un traitement médical de qualité est essentiel pour tous les athlètes. Les installations d’Aspetar sont incomparables et son excellente équipe médicale font de cet hôpital l’endroit idéal pour se soigner. Je suis ravi d’être de nouveau ici et de tirer le meilleur de cette expertise", a réagi Kehrer dans un communiqué publié ce vendredi par le PSG.

Absents depuis le début de saison

Touché à un pied, l’ancien joueur de Schalke 04 n’a disputé que deux matchs cette saison: le Trophée des champions remporté contre le Stade Rennais (2-1) et la réception de Nîmes (3-0) lors de la première journée de Ligue 1. Lui aussi blessé à un pied, Draxler n’a plus rejoué depuis la défaite à Rennes (2-1) le 18 août dernier.

Thomas Tuchel doit également composer avec les pépins physiques de Mbappé. "Il n'est pas blessé de nouveau, ce n'est pas une rechute mais la cicatrice et le nerf sont trop proches et on a une réaction inconfortable et on doit traiter. On doit lui faire plus de traitement, ça le gène quand il joue, on doit traiter ça et on a besoin de temps", a indiqué l'entraîneur allemand ce vendredi en conférence de presse.

RR